1. PowerDirector : logiciel de montage vidéo YouTube pour tous. Le PowerDirector de CyberLink est le meilleur choix pour tout type d’utilisateur, car il vous permet de créer et de télécharger vos vidéos sur YouTube en un temps record par rapport à la concurrence.

Quel logiciel gratuit pour montage vidéo YouTube ?

Quel logiciel gratuit pour montage vidéo YouTube ?

12 meilleurs logiciels de montage vidéo gratuits et simples sous Windows 10 Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleures façons d’utiliser photofiltre studio x.

  • PowerDirector Essential – Le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit pour tous les niveaux de compétence. …
  • Da Vinci Resolve. …
  • Windows Movie Maker. …
  • Adobe Première Pro. …
  • Shootcut. …
  • Tir ouvert. …
  • Hitfilm Express. …
  • VidéoPad.

Quel est le logiciel de montage vidéo le plus simple ? Windows Movie Maker Ce logiciel de montage vidéo gratuit vous permettra d’accéder à tous les outils de base pour les débutants réguliers afin de créer des vidéos simples.

Voir aussi

Comment faire du montage vidéo pour YouTube ?

Comment faire du montage vidéo pour YouTube ?

Adobe Express, comme les autres outils de conception Adobe Express, est une application Web gratuite de montage vidéo YouTube. Lire aussi : Les 6 Conseils pratiques pour faire un montage photo musique. Ainsi, vous pouvez créer autant de vidéos que vous le souhaitez en utilisant vos propres images ou en puisant dans les nombreux sites d’images sur Internet.

Comment éditer une vidéo pour YouTube ? Si vous n’avez pas d’appareil photo, l’utilisation d’un logiciel d’enregistrement d’écran est un excellent moyen de créer une vidéo YouTube sur votre ordinateur. Camtasia est une bonne alternative pour les débutants. Ce logiciel facile à utiliser facilite l’enregistrement et l’édition de votre écran.

Vidéo : Les 3 meilleures manieres de monter video youtube

Comment faire une vidéo sur l’ordinateur ?

Comment faire une vidéo sur l'ordinateur ?

L’application Caméra intégrée de Windows 10 peut également être utilisée pour enregistrer des vidéos à l’aide de la webcam de votre ordinateur. Sur le même sujet : 5 astuces pour acheter photoshop. Lancez l’application Appareil photo et cliquez sur l’icône de l’appareil photo sur le côté droit de la fenêtre pour passer en mode vidéo.

Comment faire une vidéo sur son ordinateur sans logiciel ? Ouvrez les paramètres de votre ordinateur, cliquez sur « Jeux »> « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur en haut intitulé « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activé.

Comment enregistrer une vidéo ? Commencez à ouvrir le site Web et recherchez la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Ensuite, faites un clic droit sur la vidéo et sélectionnez l’option Enregistrer la vidéo sous (option). Sélectionnez ensuite un dossier de destination et cliquez sur le bouton Enregistrer.

Quel est le meilleur logiciel de montage ?

Quel est le meilleur logiciel de montage ?

Adobe Premiere Pro : Le meilleur choix pour les professionnels est le puissant logiciel de montage vidéo Adobe Premiere Pro. Voir l'article : Les 6 meilleures astuces pour utiliser gimp sur mac.